Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le comportement irresponsable de ministres...

25 Août 2014, 15:54pm

Publié par Jean-Marc Pujol

Au moment où l’on fête la Libération de la France – et où on a pu voir des résistants, des attentistes, des collaborateurs, des imposteurs… - on se retrouve aujourd’hui dans une situation de guerre économique que certains ne veulent pas voir. Le Gouvernement de la France, justement, est en guerre contre le chômage, contre les difficultés liées à la désindustrialisation, contre la récession, tout cela dans la jungle de l’économie mondialisée, et pour tenir compte de l’inquiétude et de la souffrance des Françaises et des Français.
Or c’est à ce moment-là que des ministres, ignorant l’intérêt général, tirent dans le dos du Premier ministre de la France, lequel essaie de dire la vérité aux Françaises et aux Français.
Le comportement irresponsable de Mme Duflot, de MM. Montebourg et Hamon, démontre si besoin est que de postures en postures personnelles on oublie hélas l’intérêt des Françaises et des Français, et ils deviennent des imposteurs pour ne pas dire plus !
L’heure est au confort pour les Françaises et les Français, contre le déclassement de notre pays, contre la montée du chômage, pour libérer les énergies et rendre aux habitants de notre pays ce qu’ils demandent : la liberté d’entreprendre, sans le matraquage fiscal et sans le carcan des restrictions règlementaires. Dans tous les domaines, pour aussi convaincre les investisseurs internationaux d’investir sur notre territoire, les exigences de simplification doivent enfin être satisfaites, car il n’existe pas de remède miracle.