Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J’accuse : ils ont décidé de couler Air France !

15 Octobre 2015, 15:18pm

Publié par Jean-Marc Pujol

J’accuse le gouvernement, la CGT et l’extrême gauche affolés par le résultat des futures élections régionales, de saborder un des symboles les plus forts de notre pays : la compagnie aérienne Air France ; le drapeau bleu-blanc-rouge porté par l’excellence dans tous les coins du monde.
Chacun sait quels sont les avantages considérables dont bénéficient tous les personnels d’Air France par rapport aux autres salariés français. Chacun sait que leur temps de travail, des pilotes d’Air France, est des plus faibles des compagnies aériennes internationales. Mais tout cela se heurte à toutes les autres compagnies qui ont pris la décision de privilégier le service à leurs clients, et donc leur chiffre d’affaires, et donc leur rentabilité.
Air France décide non seulement de céder à la pression des « voyous », et le même Premier ministre qui a utilisé ce terme justement conseille aujourd’hui à Air France de revoir son plan de redressement. Tout cela sous la pression des « Mélenchoniens » de tous bords, dont on se demande si une seule fois dans leur vie ils ont payé un billet d’avion et réalisé une quelconque activité économique soumise à la concurrence.
Pour ne pas qu’Air France disparaisse, il est nécessaire que le gouvernement se retire de son capital et qu’il laisse libre la gestion de cette compagnie, sinon Air France deviendra bientôt la petite filiale au choix, de Quatar Airways, Etihad, Emirates ou autres.
Dans ce cas, les syndicalistes CGT seront mis devant leur obscurantisme préféré…