Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bartolone, la « faute » de trop !

11 Décembre 2015, 11:52am

Publié par Jean-Marc Pujol

M. Bartolone utilise toutes les ficelles les plus politicardes pour essayer de discréditer son adversaire de droite, Valérie Pécresse.
Au-delà de sa gestion calamiteuse du département de la Seine-Saint-Denis, de ses tombereaux d’emprunts toxiques et des enquêtes en cours sur des emplois fictifs, M. Bartolone est le symbole de cette gauche caviar qui ne sait que manier l’anathème et le mensonge pour essayer de conserver le pouvoir. Où est la moralité en politique de M. Bartolone, quand on additionne dans une fusion de listes ceux qui votent contre la politique du gouvernement qu’il soutient ? Certes, son mentor, François Mitterrand, ancien militant d’extrême droite, avait trouvé la voie en manipulant les règles électorales pour faire émerger le Front National. M. Bartolone, par ses déclarations, essaie de la même manière de mobiliser son camp par des allégations et un discours totalitaires
Pour moi, comme pour Valérie Pécresse, il n’y a que des Français qui voteront dimanche en Seine-Saint-Denis. Et si M. Bartolone fait des distinctions en fonction des races, nous, les Républicains, ,nous n’en ferons jamais !