Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Heureusement que le ridicule ne tue plus…

17 Décembre 2015, 17:15pm

Publié par Jean-Marc Pujol

Heureusement que le ridicule ne tue plus ! Les dérives de M. Bartolone , 4ème personnage de l’Etat en tant que Président de l’Assemblée Nationale, doivent être sanctionnées, évidemment.
D’abord, comment pouvons-nous accepter que pour de fausses raisons de basse tactique politicienne, M. Bartolone fasse des déclarations susceptibles d’opposer les Français entre eux ?!
Ensuite, sur le plan moral, comment peut-il prétendre à conserver sa présidence au perchoir de l’Assemblée Nationale en ayant été désavoué dans une élection majeure ? La fiction d’une remise en cause de son mandat auprès de ses députés-amis renforce malheureusement le vote d’exaspération des Français qui considèrent qu’on les prend pour des imbéciles.
Enfin, son absence à l’Assemblée Nationale, sous prétexte d’une hospitalisation médiatisée – et contestée sur certains réseaux sociaux – m’amène à penser que les socialistes n’ont toujours rien compris du désaveu cinglant que leur ont adressé les Français lors des élections régionales des 6 et 13 décembre derniers.