Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Routes 66…

2 Décembre 2015, 12:09pm

Publié par Jean-Marc Pujol

Dans le programme du candidat LR/ UDI Dominique Reynié, il est question de financements appropriés qui seront orientés vers nos routes et j’y souscris pleinement et particulièrement tant je suis scandalisé par l’abandon des territoires ruraux en la matière.
L’enjeu de l’état d’entretien des routes desservant nos villages, nos stations de ski, notamment dans les Hauts-Cantons, est primordial pour conserver une économie solidaire.
Mon action au sein de la Communauté Urbaine Perpignan Méditerranée est d’ailleurs orientée vers les territoires qui ont besoin de la solidarité de la grande ville.
Les routes, le désenclavement de notre territoire, constituent un atout majeur pour notre développement, pour notre attractivité ; c’est un axe – comme toute voie de communication, comme tout mode de transport – qui doit être conforté, soutenu en tout cas, pour donner à notre compétitivité plus d’accessibilité afin d’accueillir de nouvelles activités et maintenir le lien social entre la ville chef-lieu et les communes, tous les villages !, d’un bout à l’autre de notre espace communautaire.