Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En réponse aux allégations de Mme Ségolène NEUVILLE

11 Mars 2016, 16:28pm

Publié par Jean-Marc Pujol

  • « Je n’ai aucune leçon à recevoir de Mme la 1ère secrétaire fédérale du parti socialiste des P-O.
Je (lui) rappellerai qu’avant tout le monde - et notamment le gouvernement – j’ai interdit à Dieudonné de se produire à Perpignan, affichant une fermeté sans faille, tandis que localement les amis socialistes de Mme Neuville se réfugiaient dans un silence assourdissant.
Désormais à la remorque du FN, les socialistes locaux font litière de la liberté d'expression d'une association, dont hier encore les services de l'Etat nous ont affirmé que le conférencier concerné, je les cite, «  ne faisait l'objet d'aucune interdiction ». 
Puisque Mme Neuville fait partie du gouvernement, et si effectivement elle dispose d'informations que nous n'avons pas, elle se doit de saisir son collègue ministre de l'Intérieur, M. Bernard Cazeneuve, pour prononcer une interdiction si besoin était. 
Dans notre pays où chaque jour davantage la précarité gagne du terrain, je pensais que Mme la secrétaire d’Etat aux Personnes handicapées et à la Lutte contre l’exclusion était suffisamment (pré)occupée à répondre à sa charge ministérielle, plutôt qu’à chercher à enfumer l’opinion avec une controverse qui n’a pas lieu d’être… Oui, vous avez entièrement raison Mme la 1ère secrétaire fédérale du parti socialiste des P-O, nous n’avons décidément pas la même notion des valeurs de la République ! ».