Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nicolas Sarkozy se sent bien à Perpignan

28 Septembre 2016, 08:12am

Publié par Jean-Marc Pujol

Nicolas Sarkozy se sent bien à Perpignan
Nicolas Sarkozy  a voulu marquer son affection pour la ville de Perpignan en y revenant une nouvelle fois. Cela lui a permis de vérifier l’attachement des Perpignanaises et des Perpignanais à son combat politique. Ils étaient plus de 2 000 à s’être déplacés pour assister à son meeting. Auparavant, 300 à 400 personnes s’étaient rendues à la librairie Cajelice rue du Docteur Pous, pour se faire dédicacer son dernier livre, « Tout pour la France », paru aux éditions Plon.
A l’Hôtel Pams, à mon invitation personnelle, une soixantaine d’élus du département ont pu le rencontrer et s’entretenir avec lui dans une ambiance des plus conviviales.
Nicolas Sarkozy est reparti enchanté par sa visite perpignanaise. Il m’a d’ailleurs demandé de remercier par l’entremise de mon blog tous les Perpignanais, en premier lieu les militants, les sympathisants, les nombreux soutiens locaux – anonymes ou visibles sur la scène publique du Pays catalan – ainsi que, je le cite, « même ceux qui ne votent pas pour moi »…