Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Législatives : soutenir les candidats qui adhèrent aux valeurs de la droite et du centre

22 Mai 2017, 15:32pm

Publié par Jean-Marc Pujol

Les Français ont élu un nouveau président qui vient de nommer un premier ministre issu du mouvement Les Républicains.
Cette élection est à nulle autre pareille et dans la situation économique, sociale, politique dans laquelle se trouve la France, nous ne devons pas, nous ne pouvons plus rester sur des clivages d’un autre temps. Cette élection ouvre une nouvelle phase de la politique incontestablement nécessaire.
Le nouveau gouvernement devra tenir compte des angoisses exprimées par les français lors du premier tour de l’élection présidentielle.
Il devra rapidement mettre en place les lois nécessaires pour combattre le chômage, assurer la sécurité des Français, reformer la sphère publique et baisser les charges sociales et les impôts.
J’ai pris acte de l’investiture du mouvement En Marche de mon premier adjoint. Je lui ai immédiatement demandé de me remettre ses délégations, ce qu’il a fait.
Je reste pour ma part fidèle à mes valeurs, à mes convictions et à la plateforme politique présentée par la droite et le centre. Je soutiens ainsi les candidats qui adhèrent aux valeurs de la droite et du centre.
C’est au vu des résultats de ces élections, des initiatives et premières décisions du président et de son gouvernement qu’il nous appartiendra de fixer notre engagement pour le quinquennat à venir.
Pendant cette période troublée, nous devons avant tout agir pour servir la France et les Français.