Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bravo Bruno PHILIPPE !

26 Février 2018, 12:10pm

Publié par Jean-Marc Pujol

Dans la soirée de vendredi dernier, à La Grange au Lac, près d’Evian-les-Bains, où se déroulait la 25ème édition des Victoires de la musique classique, Bruno PHILIPPE, 25 ans, natif de Perpignan, a remporté le titre de « Révélation soliste instrumental de l’année », catégorie dans laquelle il était bien sûr nommé. L’événement était diffusé sur France 3 et France Musique.
Rappelons que Bruno PHILIPPE a débuté ses classes musicales dès l’âge de 5 ans, au violoncelle avec pour enseignante Marie-Madeleine MILLE, au Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) Perpignan-Méditerranée, avant de rejoindre à 13 ans le Conservatoire Supérieur de Paris.
Dès le 19 février, sur mon blog, j’avais incité les habitants du territoire de la métropole Perpignan Méditerranée à le soutenir, à voter pour lui à partir du site de France Musique. Je sais qu’ils ont été nombreux à le faire. J’adresse aujourd’hui, au nom des Perpignanaises et des Perpignanais, ainsi qu’au nom de tous les habitants de la Métropole, mes plus sincères et énergiques félicitations à Bruno PHILIPPE, à ce jeune soliste au talent immense et tellement prometteur ! Preuve en est encore aujourd’hui avec cette prestigieuse récompense méritée, et reconnaissance de la « profession » et du grand public, qui vient enrichir un palmarès déjà impressionnant.
Bravo Bruno PHILIPPE !
Bravo Bruno PHILIPPE !