Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux boxeurs perpignanais en finale du World Fight Night, à Riga !

7 Février 2019, 10:58am

Publié par Jean-Marc Pujol

J’ai adressé le courrier suivant à M. Julien Carbonnell, du club perpignanais (situé Rue Oliva) Jaga Fight, un lieu où fleurit la graine de champions !
 
« Monsieur,
 
J’apprends que deux membres de votre club, le JAGA FIGHT, sont à l’affiche de la prochaine « World fight night » qui se tiendra à Riga (Lettonie), le samedi 16 février.
Par ce courrier, je tiens à adresser, en tant que président de la Communauté Urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM), et au nom des trente-cinq maires qui m’entourent dans cette collectivité territoriale, mes plus vifs et sincères encouragements à MM. Hicham HAMRI et Oualid OUMERZOUK, qui défendront les couleurs de votre club bien sûr, mais également de notre ville, de notre communauté urbaine, de notre région, de la France, dans cette compétition internationale très courue des amateurs de « Muay Thaï » et « MMA » ; deux disciplines dans lesquelles nos deux boxeurs excellent respectivement.
J’ai eu l’occasion de parcourir les carrières sportives de Hicham et Oualid, je sais combien et comment ils sont la fierté de votre club, de notre territoire, dans l’art et la manière de pratiquer ce « sport de combat ».
Non seulement je formule ici mon souhait de voir le succès au rendez-vous du défi qu’ils s’apprêtent à relever, chacun dans leur discipline, mais je les assure de mon entier soutien dans ce nouveau challenge.
Je rappelle ici, à travers les exploits passés et à venir de MM. HAMRI et OUMERZOUK, que la boxe est l’un des sports phares en Pays Catalan, c’est une discipline qui a toujours séduit les jeunes perpignanais, un « énorme engouement » qui a souvent donné d’excellents résultats.
Tous mes vœux de pleine et belle réussite vous accompagnent ! »
Deux boxeurs perpignanais en finale du World Fight Night, à Riga !Deux boxeurs perpignanais en finale du World Fight Night, à Riga !